Arrivé au RC Lens l’été dernier pour 2 saisons en provenance de Toulouse, Yannick Cahuzac entend rester sous les couleurs Sang et Or pour le retour du club en Ligue 1. Il était l’invité de BeIN Sports ce mardi.

Si le joueur de 35 ans n’écarte pas la possibilité de retourner un jour à Bastia, monté en National 1, il aspire encore à jouer au plus haut niveau pour quelques temps et veut savourer la Ligue 1 avec les supporters du Racing. Il commente :

« Le passé m’a appris à ne plus me projeter. Je pensais terminer ma carrière à Bastia et j’ai fait  2 autres clubs après. L’an prochain, je pense que je serai lensois pour profiter pleinement de ce métier, en évoluant au plus haut niveau. On verra de quoi sera fait mon avenir mais si j’en ai la possibilité et que le physique me le permet, remettre le maillot bastiais serait un grand bonheur. Mais pour l’an prochain j’ai encore envie d’évoluer au plus haut niveau, de profiter de ce magnifique public et de continuer cette histoire que j’ai commencé avec ce club. La fin de ma carrière ? J’espère jouer encore au moins 2 saisons. »