La LFP a communiqué la liste des joueurs présélectionnés sur la base de données statistiques pour établir l’équipe type de la 15e journée de Ligue 1. Le public est désormais appelé à voter.
5 joueurs du RC Lens postulent. Le latéral gauche Issiaga Sylla est nommé, comme Clément Michelin à droite. Au milieu, Gaël Kakuta et Seko Fofana sont dans la course, alors que Simon Banza postule en attaque. Pour voter, rendez-vous sur la plateforme dédiée en cliquant ici. Les votes sont ouverts jusqu’à vendredi, 14h.
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1339529702285950976
Partager cet article
Simon Banza !! Y en a certains ici qui vont s étouffer!!
A chaque fois qu’il joue il fait son match dans son style qui n’est pas le même qu’un Kalimuendo ou un Ganago….. moins spectaculaire peut être mais efficace ! et en plus dans un schéma tactique qui ne favorise pas forcement son profil…et si tous les entraineurs qui se succèdent à Lens depuis Kombouaré lui font confiance c’est qu’il y a une raison !.. comme déjà dit on a besoin de tous nos attaquants qui apportent de la diversité et des solutions pour l’entraineur ; Bravo Simon et continue !
C est mon opinion comme tu le sais. Mais qu est ce qu il s est pris ici. Je l ai toujours défendu et c est un garçon attachant
Efficace :):):):) je me marre ! Le gars marque un but et la star du club ? Sérieusement ! Stat du moment 12 matchs 2 buts … les autres c’est quasi 1 match sur 2 pour un but !
Cette fois ci faut avouer qu’il a fait l’boulot !!!pourvu que ca dure ,il marque un beau but et c’est la premiere fois que j’ai l’impression qu’il a peser devant
Un attaquant formé au club qui fait le job. Enfin !Michelin qui joue bien le jeu de la concurrence. Comme au milieu Cahuzac, Doucouré et Seko qui se partagent les 2 postes.Pourvu que ça dure.
L’idéal est d’avoir 3 joueurs pour 2 postes ce qui permet de faire tourner, de gérer les blessures, les suspensions et les méformes, de concerner tout le monde sans laisser personne de coté et aussi de lancer des jeunes petit à petit .. sauf si on joue des coupes d’Europe où là il faut doubler chaque poste.