Le RC Lens a été accroché sur le score de 1-1 à Bollaert par Strasbourg lundi dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2. Les Lensois peuvent nourrir des regrets puisqu’ils ont payé une saute de concentration juste après avoir ouvert le score par Kenny Lala à la 66’ sur penalty, dans un match joué devant un Bollaert plein.

Le défenseur lensois Abdoul Ba ne cache pas sa déception. Mais il pense que le RC Lens a encore toutes ses chances en prenant 6 points sur les 6 possibles d’ici la fin de la saison, comme il l’évoque pour l’émission Sang et Or Le Débrief, sur Wéo :

« Le public a été fidèle à lui-même. Il répond toujours présent, surtout à domicile et c’est toujours un plus pour nous. Quand on marque, on se dit qu’on a fait une partie du chemin, qu’il faut resserrer les lignes et tenir… Nous n’avons pas pu tenir cet avantage, c’est dommage. Nous sommes déçus et frustrés car sur une demi-occasion, ils arrivent à marquer contre le cours du jeu et nous laissons échapper 2 points. Il reste 2 matches, 6 points à prendre et si on y arrive, je pense que ça va passer. Il reste des matches compliqués pour tout le monde. »