À la 89e minute, Will Still prit la décision de sortir Facundo Medina pour Malang Sarr. L’Argentin quitte alors la pelouse, en larmes, sous l’ovation du stade Bollaert et salué par tous ses partenaires. Un moment fort rempli d’émotions.
Pourquoi ? Car, dans les faits, il reste trois ans de contrat à Facundo Medina. Donc, à la différence de Nampalys Mendy dont son contrat s’arrête en juin, il lui reste quelques années à jouer au club. Cependant, et ce n’est pas un secret d’état, après cinq saisons de bons et loyaux services, le défenseur a obtenu un bon de sortie de la part de la direction du club.
Un moment particulier
Interrogé sur le sujet, le milieu de terrain, Adrien Thomasson, a répondu en souriant : « C’était émouvant. Après, ce qui me fait rire, c’est que je crois qu’il a encore trois ans de contrat au club et qu’il n’y a rien de fait. » Car, il est vrai qu’à l’heure actuelle, l’international argentin est Lensois et rien n’a été annoncé. « Mais bien évidemment, on n’est pas bête. On sait très bien qu’il y a de grandes chances qu’il nous quitte », ajoute le Savoyard.
Partira ? Partira pas ? Nul ne le sait. En tout cas, cette fois, Bollaert a pu saluer son joueur. « Pour moi, c’était un bon moment. Même si c’est passé trop vite, ce genre de moment, on essaie d’en profiter au maximum. De profiter de lui aussi, parce que ça a été plus qu’un honneur de partager le vestiaire, comme avec d’autres joueurs aussi qui risquent de partir du club. C’est pour ça que ce soir, il y avait tout qui était réuni pour faire une belle fête. C’était particulier comme match », souligne Adrien Thomasson. Une page du RC Lens s’est, peut-être, tournée.
Un passage se tourne mais qu’elle Beau Passage et que nous avons Adoré les supporters Lensois et Lensoise ❤️ 💛
Les Ghisolfi, Pouille, Haise et bien sûr nôtre Président Joseph Oughourlian🏆⚽️🏆des vrais champions
Malheureusement la sauce n’a pas continué à faire vibré le football Français
La ça était incompréhensible
Trop d’ambition pour un clubs comme nous..😥 Malheureusement….
Maintenant Tournons la page
Vive le RCLens et c’est Supporters Lensois et Lensoise et les cht’is 🏆⚽️🏆❤️💛
Bien sûr qu’il partira ,le club n’a pas d’autres choix surtout si un club vient déposer la somme que Lens désire .c’est même étonnant qu’il soit encore là !
Mais le manque de pognon fait qu’il sera vendu cette été !
Je ne rêve pas non plus concernant Neil Aynaoui, le joueur ne restera pas une seconde de plus au club ,il avait déjà des envies d’ailleurs l’année dernière et a la première occasion il sera lui aussi vendu ,le club ne fera rien pour le garder car c’est aussi un des joueurs les plus bankable !
Quid de l’entraîneur qui seras à la tête de l’équipe l’année prochaine car avec toutes les incertitudes lié au manque de visibilité sur l’avenir notamment financièrement,pas sûr qu’il y ait beaucoup de candidats.
Allez Lens ❤️💛
Concernant Neil, la différence, c’est que l’année dernière Lens voulait le vendre et l’a quasi poussé dehors pour 15 millions.
Désormais, les finances semblent assainis et Will Still voulait construire autour de lui. Le départ de notre entraîneur est probablement un signal négatif pour lui.
Seb62
Tu as des preuves de ce que tu avances concernant Neil???
Penses-tu vraiment que le club l’a quasiment poussé dehors pour le vendre? Alors qu’il se remettait à peine de sa blessure au genou.
À mon avis, le club a autorisé les discussions mais ne l’a pas poussé dehors.
Et c’est pas Still qui souhaitait construire autour de lui mais le club en le prolongeant souhaite faire de lui le futur capitaine, l’homme fort .
Il termine sa 5ème saison chez nous, ça fait au moins 2 ans qu’on peut lire des rumeurs le concernant comme ce fût le cas pour Danso, il devrait logiquement partir surtout que cette saison les rumeurs sont le Bayer leverkusen et des clubs Anglais qualifiés pour la LDC entre autres.
Dans tous les cas,il restera dans ma mémoire.
Si tu pars Fac, bon vent, bonne continuation en espérant que tes prochaines destinations te donnent autant de joie et de succès.
On devrait prospecter un peu plus en argentine car les joueurs ont souvent la grinta, des defenseurs de bonnes qualites