Après le match nul contre Le Havre (1-1), Adrien Thomasson s’est arrêté au micro de nos confrères d’Amazon Prime pour évoquer la rencontre.
Rentré en cours de jeu à la 79e minute, Adrien Thomasson n’a pas caché sa déception aux coups de sifflet final : « Beaucoup de déception aujourd’hui. On avait à cœur de gagner, c’était important de bien se relancer après les deux dernières défaites. On n’a pas su le faire, mais il reste encore six matches. »
Première étape : regagner
Avec ce point du match nul, le RC Lens revient à égalité avec Nice à la cinquième place et prend quatre points d’avance sur la meute Marseille, Rennes et Reims. Mais les Lensois enchaînent un troisième match sans victoire, une série qui n’était plus arrivée en championnat depuis ce calamiteux début de saison. Alors Adrien Thomasson veut faire les choses dans l’ordre : « Il faut déjà commencer par gagner un match, et on verra ce qu’il se passe ensuite pour la fin de saison. Quand on aspire à jouer les premières places du classement, et quand on n’arrive pas à gagner à domicile, c’est frustrant. Mais c’est fait, il faut penser à la suite. »
Rien à lui reprocher sur sa rentrée. Il a l’air en jambes. Essayons une association el anayoui-thomasson bordel de merde
Rien à lui reprocher sur son entrée ? Nous n’avons pas dû voir le même match. Il a été totalement inexistant et il est inexistant depuis le début de la saison à part quelques fulgurances par-ci par-là…
Tout ceci n’est que paroles.
Le problème est lié au joueurs qu’ils sont bloqués à l’année dernière et coaching est aussi prévisible est surtout hors sujet depuis un bon moment l’attaque est en panne et on continue à joué avec 1 attaquants et certains joueurs devraient être remplaçant est aussi les arbitres sont aussi responsable avec les décisions douteuses /légères contre l’équipe!!!!
Disons qu’aux entrée de Fulgini et Thomasson qui ont étaient tardive à arriver, on a commencer à jouer long.. (pourquoi sachant qu’on a 2 créatif sur le terrain ?). J’ai rien contre un 352 avec un seul 6 et deux meneur comme le faisait Joël Muller avec Blanchard seul en 6, pedron et coridon devant lui, et Diouf Moreira devant eux. Mais bon faudrait penser à poser la balle, et jouer court… Hors que ce soit Thomasson ou Fulgini, j’en ai pas vu un redescendre pour proposer une relance courte, faire des une/deux… A la limite je préfère voir El Aynaoui en 6 , Da Costa et Sishuba devant lui. Et Wahi Saïd devant. Ensuite tu fais rentrer Diouf et Sotoca pour plus d’impact physique et ce serait sûrement plus équilibré sur la durée et l’endurance. Faudra cependant jouer sûrement différemment avec des pistons plus défensif dans un premier temps, pour ensuite des entrées plus offensives à ces postes. Haise à du choix et un effectif 5 étoiles. C’est à lui de les faire briller. On gagne pas contre Arsenal par hasard je pense qu’il faut un minimum de talent. Ya donc autre chose qu’un manque de talent dans l’effectif…