Après le match nul contre Le Havre (1-1), Adrien Thomasson s’est arrêté au micro de nos confrères d’Amazon Prime pour évoquer la rencontre.

Rentré en cours de jeu à la 79e minute, Adrien Thomasson n’a pas caché sa déception aux coups de sifflet final : « Beaucoup de déception aujourd’hui. On avait à cœur de gagner, c’était important de bien se relancer après les deux dernières défaites. On n’a pas su le faire, mais il reste encore six matches. »

wahi frappe lens le havre 060424

Première étape : regagner

Avec ce point du match nul, le RC Lens revient à égalité avec Nice à la cinquième place et prend quatre points d’avance sur la meute Marseille, Rennes et Reims. Mais les Lensois enchaînent un troisième match sans victoire, une série qui n’était plus arrivée en championnat depuis ce calamiteux début de saison. Alors Adrien Thomasson veut faire les choses dans l’ordre : « Il faut déjà commencer par gagner un match, et on verra ce qu’il se passe ensuite pour la fin de saison. Quand on aspire à jouer les premières places du classement, et quand on n’arrive pas à gagner à domicile, c’est frustrant. Mais c’est fait, il faut penser à la suite. »