Défait en Grèce (2-0), le Racing Club de Lens est éliminé de la Ligue Conférence. Malgré une victoire à Bollaert (2-1), les Lensois se sont inclinés au Panathinaïkos. Au micro de Canal+Foot, Adrien Thomasson est revenu sur cette élimination.

Tout allait bien à la mi-temps. Puis, le match a basculé une première fois à l’heure de jeu avant de tourner totalement en faveur des Grecs à la 85e. Deux buts qui éliminent les Sang et Or. « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes », souffle Adrien Thomasson avant de poursuivre : « Il y avait la place ce soir, même à l’aller. »

Des occasions mais pas de but

thomasson lens brest 250824

Le milieu de terrain évoque un match : « très frustrant. On prend deux buts faciles, surtout le deuxième où c’est un contre de 90m. On peut avoir beaucoup de regrets. » Une frustration qui s’explique par le nombre incalculable d’occasions lensoises. « On n’a pas été assez tueur défensivement et offensivement. On a eu des grosses situations même si le gardien en face sort un gros match. Il y avait largement la place de mettre un but. On est resté à la merci d’un but. »

Maintenant, le RC Lens va devoir vite récupérer et préparer un déplacement à Monaco, dimanche. « Il faut vite se relever. C’est dur, dur à accepter. La saison continue. C’est le foot. Il faut bien se reposer car dimanche on se déplace à Monaco », conclut Adrien Thomasson.