Ce samedi, le RC Lens reçoit Angers pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Le SCO en grande délicatesse actuellement en championnat en position de lanterne rouge avec seulement 10 points au compteur.

Bollaert, décor du match Lens-Angers ce samedi

Entraîneur par intérim depuis la mise en retrait d’Abdel Bouhazama, Alexandre Dujeux a pris les rênes de l’équipe première lors du match face à Toulouse. Le technicien devrait être de nouveau de la partie à Bollaert ce samedi. En effet, le président angevin Saïd Chabane a annoncé que le nouveau coach était bien parti pour terminer la saison sur le banc angevin. « Je ne pense pas que, demain, ça sera un autre coach. Les conditions ne sont pas réunies pour faire venir un coach aujourd’hui. Faire arriver aujourd’hui un nouveau coach, ça ne serait pas un cadeau ni pour lui ni pour l’avenir  », a expliqué le patron du SCO au micro d’Amazon Prime après la défaite à face à Toulouse.

Alors que le maintien parait illusoire désormais, Alexandre Dujeux veut préparer au mieux son club à la future saison en Ligue 1 : « « L’objectif maintenant, c’est de donner une bonne image et de concerner les jeunes, parce que le SCO a un avenir. Si on veut bien démarrer en Ligue 2, il faut que les garçons soient prêts, qu’ils aient du temps de jeu ».