Ce dimanche, le RC Lens a remporté le choc de la 12e journée face à Marseille dans un stade Bollaert plein (1-0, 12e journée de Ligue 1). Un match qui a basculé dans les derniers instants de la partie sur une tête victorieuse de Jonathan Gradit.

Si la joie était forcément présente du côté lensois, la frustration était de mise chez les Olympiens comme l’a indiqué l’attaquant Amine Harit : « C’est une défaite qui laisse un gout amer. En seconde période, je trouve qu’on a montré un beau visage. Mais la finalité reste là même. Il y a une défaite au bout. Je pense qu’il va falloir se remettre les têtes à l’endroit, moi le premier.  »

« On n’a pas montré un mauvais visage »

L’attaquant espère maintenant que cette défaite va servir à l’OM pour relancer la machine : « Je pense qu’il faut continuer à bosser. Des choses sont mieux, notre début de saison n’est pas bon, on a laissé des points où il ne fallait pas. On le paye aujourd’hui. Ce sont des matches comme celui de ce soir qui vont nous faire grandir. On n’a pas montré un mauvais visage, il faut s’appuyer sur le positif. Il va falloir rattaquer fort après la trêve. »