Béziers va découvrir Bollaert ce lundi à l’occasion de son match face au RC Lens (23e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Pour certains joueurs bitérrois, ce sera une première.
Le déplacement à Bollaert est toujours un moment particulier dans la saison pour les différentes équipes de Ligue 2. Le milieu Amir Nouri ne compte pas laisser le poids de l’évènement prendre le dessus :
« Ce sera un bon match à jouer, dans un stade magnifique et face à une grosse équipe de notre championnat. C’est aussi pour vivre ces moments que l’on fait ce sport. On devra à tout prix rester concentré sur notre ambition. On n’ira pas là-bas pour admirer le public, mais pour prendre des points. Ce sera à nous de faire de ce déplacement un souvenir positif. »
(Source : Midi Libre)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
encore une équipe qui sera tous derrière et jouera les contres a fond comme toutes les équipe qui viennent a bolleart
Avec le recul de l’équipe au classement, l’affluence de Bollaert a perdu pratiquement 50 % d’affluence. Lens a besoin d’une équipe qui joue les premiers rôles hors force est de constater que depuis une dizaine de matchs on ne reconnaît plus notre équipe si emballante en début de saison. On va pas dire que c’est la faute aux blessés, toutes les équipes ont des blessés.
les lensois sont averti devant eux , il y aura une équipe qui fera tout pour jouer les contres :alors méfiez vous car eux ils ont rien a perdre tandis que LENS oui .perdre l occasion de revenir sur le groupe de tète pour sauvegarder l infime espoir de prendre au plus vitre cette troisieme place dans un premier temps et voir mieux cette deuxieme place qui nous garantirait la montée en ligue 1.il ne devrait pas y avoir grand monde ce soir, 17000 spectateurs pour un lundi soir avec une mauvaise météo….je serai a bollaert même si le froid est là. est ce que le terrain est praticable, it is a question ?….allez lensois ton peuple est la derrière toi.