Ancien entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré connait la réussite depuis son arrivée à Guingamp en 2016. Il vient ainsi de prolonger avec le club de Ligue 1.
Parti du Racing en 2016 pour rejoindre la Bretagne, le technicien a toujours obtenu un maintien confortable du côté du Roudourou. A une année de la fin de son bail, il a décidé de prolonger d’une année supplémentaire. Sous sa direction, Guingamp a terminé 10e puis 12e de Ligue 1.
Antoine KOMBOUARÉ, probablement l’un des meilleurs entraineurs que le Racing club de lens n’ait jamais eu ! Dommage de n’avoir pas pu le garder en raison de problèmes financiers !
Un entraineur et des valeurs fantastiques . Ils ont raison de le garder . Le meilleur entraineur du RCL dans les pires heures du RCL. Merci encore AK
meme si je ne suis pas un fan du coach, antoine a des qualites de meneur d’homme hors paire, tres rigoureux, un entraineur tres serieux, qui a ses tetes comme tout entraineur……. le meilleur des entraineurs de la période noire, malheureusement pour lui il a du oeuvrer avec des peintres, quand je parle de peintres, j ‘y associe président dirigeants directeur sportif indigne de ce nom pas d’argent, et une montée en ligue 1 sans recrutement possible.
Juste une petite réflexion, quand on voit le nombre de joueurs dont disposait Antoine Kombouaré (vous savez celui qui se plaint jamais mais…) qui aujourd’hui font de bons voire très bons joueurs de L1 ou même en Europe, on peut se poser des questions avec le recul sur la vrai qualité de son bilan.
Un entraîneur plus que solide.AK nous a sûrement évité le pire !!!Pour rappel sous l’ere AK :Bourrigeaud, cyprien, Gbamin… 12 millions pour le RCl et certainement beaucoup d’indemnites de formation à venir.
Pour rappel ces trois là ont été lancé par Sikora et AK ne les aurait jamais fait jouer s’il avait eu les recrues qu’il voulait, d’ailleurs il ne faisait pas confiance à Bourigeaud.