Alors qu’il recevra le RC Lens dimanche, soit dans 3 jours, le FC Nantes se trouve ce jeudi à plus de 4 000 kilomètres de chez lui, pour affronter Qarabag en Azerbaïdjan dans le cadre de la Ligue Europa.

Une situation qui pose forcément question sur la capacité des Canaris à enchainer dimanche face aux Sang et Or. Comme évoqué mercredi, les Nantais partiront tout de suite après le match pour arriver à Nantes au petit matin vendredi.

En amont de cette rencontre européenne, l’ancien entraîneur lensois et désormais nantais Antoine Kombouaré a assuré lors de la conférence de presse relayée par le FC Nantes que son équipe allait tout donner ce jeudi, mais il reconnait que la préparation du match face à Lens risque de ne pas être évidente : « On ne se trouve jamais d’excuse. On a travaillé pour pouvoir se préparer à enchaîner les rencontres. On jouera le match avec de la force, de l’envie. Je ne veux pas entendre parler de fatigue car tout a été mis en œuvre pour que ça se passe bien. On verra au retour face à Lens, c’est ce qui me dérange un peu plus. Mais on mettra tout en place pour également aller chercher un succès dimanche à la maison. »