En cette fin de saison, Lensois.com vous propose d’élire le meilleur joueur du RC Lens de la saison. Avant le vote final, ce mercredi était consacré à l’élection du meilleur attaquant.
C’est Arnaud Kalimuendo, meilleur buteur avec 12 réalisations, qui s’est assez nettement imposé devant Florian Sotoca. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Arnaud Kalimuendo : 67% (490 votes)
Florian Sotoca : 28% (205 votes)
Wesley Saïd : 3% (19 votes)
Corentin Jean : 1% (7 votes)
Ignatius Ganago : 1% (6 votes)
Ce jeudi, il est temps d’élire le meilleur joueur de la saison parmi les vainqueurs de chaque catégorie ! Pour qui allez-vous voter ? Jean-Louis Leca ? Jonathan Clauss ? Jonathan Gradit ? Seko Fofana ? Arnaud Kalimuendo ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Les Lensois de la saison sont 1/ Gradit 2/ Doucoure 3/ Sotoca. Les 3 seuls à avoir joué à leur niveau à chaque match avec régularité, qui ont la meilleure mentalité, et qui mouille le maillot que ce soit contre Clermont ou le PSG ils ne triche pas. Les autres ont tous étaient irrégulier à un moment ou un autre, y compris Fofana malgré sa capacité à se hisser au niveau ligue des champions, il a aussi sorti des match niveau L2 ratant toutes ses passes et ses contrôles, ce qui pour un joueur à 10 millions et 100 ke par mois est pas terrible, je pinaille sûrement mais la régularité ça paye. Gradit, Doucoure et Sotoca ne m’ont pas une seule fois déçus.
Pas trop d’accord ! il a brillé par moment et a un potentiel énorme et indéniable mais il s’est loupé aussi parfois et a été transparent par moment, ce qui est normal vu son jeune âge .. sur la saison Sotoca a été plus régulier et surtout au service du collectif et non pas de ses seules statistiques !
seko a porté l’équipe toute la saison , lorsqu’il a eu une petite baisse de régime, les résultats étaient à la rue, les 3 derniers matchs il a été monstrueux! c’est la meilleure recrue de la décennie et le perdre au mercato ça va piquer pour l’année prochainne !