Le RC Lens a officialisé ce vendredi midi la prolongation de Przemyslaw Frankowski jusqu’en 2028. Une signature pour 2 années de plus qui vient marquer la volonté des 2 parties de poursuivre ensemble dans la durée.
Par ses origines polonaises, sa réussite à Lens est d’autant plus riche en symboles. Le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille se réjouit de cette nouvelle signature de celui qui désigne comme un « piston de référence » en France, dans un communiqué officiel :
« Son recrutement, sous cette ère moderne, a permis de renouer avec l’ADN du club qui a vu passer nombre de légendes polonaises. Son expérience d’international et son comportement exemplaire lui ont permis de s’intégrer rapidement au groupe et de s’imprégner de l’exigence de la Ligue 1. Ce modèle de régularité s’est notamment illustré à travers de grandes performances. Chacun garde en mémoire sa réalisation de grande classe face à l’Olympique de Marseille il y a deux ans. Dans cette même enceinte, on n’oublie pas également son match héroïque l’an passé, disputé avec le nez cassé. C’est une fierté de pouvoir prolonger l’aventure commune jusqu’en 2028. Cette signature est une récompense mais aussi une marque de confiance envers un élément devenu essentiel à l’équilibre du groupe, sur le terrain et également dans le vestiaire. »
Bonjour, une prolongation de contrat est toujours une bonne nouvelle que ce soit pour le joueur ou le club. Un joueur jeune , plein de talent qui a fait le job quel que soit son poste , et une personne attachante. Que du bon tout ça. ALLEZ LE RC LENS.
Oui tout le monde y gagne en confiance ,salaire et futur transfert