Prêté jusqu’en mai dernier au RC Lens, Alex Gersbach n’aura fait que 6 mois en Sang et Or. Malgré l’existence d’une option d’achat, il est reparti à Rosenborg.
L’international australien, qui n’a pas été retenu pour disputer la Coupe du monde 2018 en Russie, va devoir batailler pour gagner sa place en Norvège s’il reste au club. Pour l’heure, il a repris la compétition après quelques semaines de vacances avec le statut de remplaçant. Le championnat en est déjà à la 17e journée et Alex Gersbach a été retenu pour la première fois depuis son retour à l’occasion d’une victoire 3-1 à Ranheim le 4 août dernier. Mais l’arrière gauche a suivi cette rencontre du banc de touche sans entrer en jeu.
Rosenbeorg occupe actuellement la 2e place du classement à 2 longueurs du leader, Brann.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Dommage pour lui, je le trouvais vraiment pas mal.
Suis bien d’accord. En plus polyvalent sur le côté gauche saurait été intéressant comme doublure ou mieux d’haidara!
Carrément un bon joueur de niveau ligue 1 avec un excellent état d’esprit que l’on a comme d’autres sous estimé
J’aurais bien aimé le voir chez nous encore cette année. Intégré rapidement (ça change des étrangers qui mettent 6 mois à un an…), bon techniquement vu le poste et rapide, jeune, dommage qu’on n’ait pas pu le conserver. Bien supérieur à Hafez, plus complet notamment en défense. On l’aurait bien revendu celui-là dans 2 ans en plus c’est évident. Dommage…