Le RC Lens Féminin connait une superbe trajectoire en ce premier trimestre de 2022. Les joueuses de Sarah M’Barek enchaîne les victoires en championnat.

Les Lensoises viennent de l’emporter 2-0 à domicile contre La Roche-sur-Yon lors de la 15e journée de 2e division. 4es, les Artésiennes se déplaceront au Havre, 3e à 3 points, lors de la prochaine journée du dimanche 13 mars. Avec de l’ambition, comme l’explique Chloé Lefevre pour Vrouwenteam TV :

« On a mal débuté le match mais une fois qu’on a subi une grosse occasion de la Roche-sur-Yon, on a réussi à hausser notre niveau de jeu pour gagner le match grâce à nos moyens et notre mental. On n’a pas perdu un match en championnat depuis la reprise. Il faut continuer sur cette lancée et pourquoi pas rêver un peu plus par la suite (…) Ce sera un match à gagner au Havre pour rêver à la suite. Cela ne sera pas facile mais avec nous tout est possible, on est capable du pire comme du mieux, on va tout faire pour gagner là-bas. » Seule la première équipe montera en première division en fin de saison. Il s’agit pour l’instant de Nantes qui compte 5 points d’avance.