Le RC Lens souhaite recruter le défenseur central autrichien d’Augsbourg Kevin Danso. Et ce dernier, qui revient d’un prêt en 2e division à Düsseldorf, souhaite rejoindre les Sang et Or au point qu’il semble débuter un bras de fer avec son club.
Le manager sportif d’Augsbourg Stefan Reuter, qui trouve cette situation « dommage », reconnait pour Kicker avoir reçu une offre de la part du RC Lens. « Une offre pas du tout en phase avec le marché », selon le dirigeant allemand. « Lens devrait savoir comment évaluer la valeur d’un défenseur central sur le marché actuellement », ajoute-t-il. Alors que des informations ont évoqué le départ du joueur du lieu du stage, le dirigeant a précisé qu’il n’est ni suspendu ni exclu du groupe mais doit se remettre sur les bons rails. Peu avant que la situation ne se tende entre le joueur et son club, le coach d’Augsbourg Markus Weinziel précisait qu’il comptait sur le défenseur cette saison.
Les relations n’ont pas l’air très cordiales
je trouve la proposition correct pour un joueur qui n’a jamais prouvé une réelle valeur.
“”” le défenseur de 22 ans est lié aux Rouge et Blanc jusqu’en juin 2024 et vaut 5 M€ sur le marché des transferts, selon Transfermarkt. “”” Pour un joueur de L2 !!!!! ils ont fumé quoi ???
la proposition du club vu leur réponse doit pas être à 5 millions..
Mrs les Dirigeants, allez dans la listes LFP joueurs aux chômages et au lieu de se faire escroquer par ce joueur, je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur !
Car il y a une belle liste.
Exemple, Germain, Landre, Hounouma …..
Germain ldndrd pas de revente possible..c est cuit.