La réserve du RC Lens a ramené une belle victoire 2-1 de son déplacement à Epinal en match en retard de la 18e journée de National 2, mercredi. 15es, les Sang et Or ont ainsi remporté un 3e succès consécutif.
Une victoire qui s’est construite en première période avec des buts de Charles Boli et d’Owen Maes. L’entraîneur lensois Franck Haise a apprécié l’attitude de son équipe pour maintenir l’avance après la réduction du score :
« On a fait une très bonne première période où nous menions logiquement 0-2. Une erreur d’inattention sur corner a offert la réduction du score en fin de première période. Un gros bloc défensif, beaucoup d’efforts et d’intelligence pour conserver le résultat malgré une forte poussée adverse. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
je les suis depuis le début de saison comme tous les ans, et franchement je suis content pour eux des resultats positifs qu’ils obtiennent depuis quelques matchs.Apres debuts catastrophiques ou l’equipe n’etait pas en place, l’equipe s’est ameliorée petit a petit et a obtenu quelques nuls satisfaisant, le match contre sedan a francois blin fut le declic;Tout y etais la volonte l’esprtit de groupe remarquable, d’excellentes individualites bien emmenes par leur capitaine charles boli en plsin progres et le travail paie, felecitations a frank haise egalement. BEAU TRAVAIL, mais la sasion n’est pas finie et il va falloir confirmer sur les prochains a venir
Bonjour Alain, on te retrouve enfin on dirait ! 🙂 Est-ce qu’un fond de jeu se met en place, pas comme avec Siko ? Et qui selon toi, commence à émerger dans ce groupe et qui pourrait éventuellement frapper à la porte du groupe pro resserré pour la prochaine saison ? (Allez, admettons qu’on ne vende aucun de ces éléments 😉 )