Actuellement sans contrat, Benoît Assou-Ekotto est à la recherche d’une dernière aventure. L’ancien défenseur du RC Lens aimerait notamment partir à l’étranger.
Absent depuis plusieurs mois, l’ex-Lensois donne de ses nouvelles : « Je n’ai pas joué depuis janvier. À cause d’un œdème osseux. Mais ça va, je peux rejouer. Je suis à un âge, 34 ans, où je peux arrêter. Moi, la retraite, je pense que c’est un privilège, alors, si ça vient, c’est cool. Mais si je peux encore rendre service, je suis dispo. […] Aujourd’hui, je privilégie le cadre de vie. L’enrichissement culturel. Maintenant, c’est cet enrichissement-là qui m’intéresse ! Comme d’hab, il y a des magiciens qui te trouvent de super destinations. On m’a proposé la Slovénie, le Kosovo. Super ! Moi je privilégie plutôt l’Asie. Un truc au Laos, un pays comme ça, ça m’irait bien. Pour le dépaysement. »
(Source : France Football)
Pour quelqu un qui est réputé ne pas aimer jouer au football c est assez etonnant de vouloir encore faire une année. Après si c est pour privilégier un enrichissement culturel ça se comprend
Enrichissement culturel, c’est vrai que lors de son passage à Lens, il s’intéressait à son enrichissement mais pas culturel !
Tu et pas un vrai lensois. Tu critiquer le rcl.on a pas besoin de toi
Comment ont peut critiquer un mec qui avait le niveau ligue des champions, et qui touchais à l’époque 8000 euros par mois, le salaire d’un joueur de CFA à l’époque. Alors que des mecs sur le banc était à 50 000 voir des Daniel cousin qui foutais rien touché encore bien plus ! Ont s’est bien foutu de sa gueule, et il a prouvé qu’il avait le niveau ligue des champions ! Il voulait rester, ont l’a jeté dehors pour prendre ramos et Vignal. Assou Ekotto est un pur Lensois, ceux qui le critique je suppose qu’ils ont adoré vignal et même acheté son maillot ? Une des plus grosse erreur du club… Honte au staff, honte aux recruteurs qui sont toujours là pour la plupart…