Bordeaux a fait le choix de limoger son entraîneur Vladimir Petkovic en cette semaine de match face au RC Lens, à Bollaert. Les Girondins, 19es et qui viennent subir un cinglant 5-0 à Reims, espèrent profiter d’un électrochoc dimanche (24e journée de Ligue 1, 17h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport).
Qui sera sur le banc de Bordeaux dimanche à Bollaert ? Les Girondins espèrent trouver avant le déplacement. Les membres du staff toujours présents, Jaroslav Plasil, André Monteiro, Grégory Coupet et Antonio Calado pourraient prendre en main l’entraînement en attendant. Selon L’Equipe, Bordeaux privilégie la piste d’un entraîneur francophone et actuellement sans banc de touche. L’ancien coach de Reims David Guion, déjà envisagé l’été dernier, apparaitrait bien placé par rapport à d’autres solutions existantes comme Laurent Batlles, ancien joueur de Bordeaux parti de Troyes en cours de saison.
Qu’ils ne s’inquiètent pas outre mesure à Bordeaux : on va les relancer ….. comme on les a sauvés l’an dernier lors d’un match retour pour le moins “complaisant” ….et que j’ai toujours en travers de la gorge.
Si on perd contre Bordeaux, il faudra aller voir st rita pour remettre les choses en place. Le public sera là, il nous reste 9 points à réaliser, rien n’est perdu il faut se relever et repartir, qu’il prenne exemple sur les athlètes français du biathlon, ou les autres français, qui se donnent à font, Allez Lens
Bonjour, touts commentaire négatifs n’y feront rien. Seuls l’engagement des joueurs du choix du staff, et de notre support à Bollaert pourront aider a gagner ce match. Alors amis supporters, supportons comme il se doit notre équipe. ALLEZ LE RC LENS.