Christopher Boussemart est l’homme en forme des équipes de jeunes du RC Lens. L’attaquant jongle entre les matches avec les U19 et quelques apparitions avec l’équipe réserve lensoise.

Agé de 18 ans, l’avant-centre représente le futur du Racing et il espère bien se faire une place jusqu’au groupe professionnel. Alors que son contrat se termine en fin de saison, le joueur Sang et Or ne sait pas de quoi son avenir sera fait :

« Le RC Lens, c’est comme une 2e famille pour moi. Ça fait tellement longtemps que j’y suis…Le club, je l’ai dans le cœur. Ma saison se passe bien. J’en suis à 21 buts depuis le début de la saison toutes équipes confondues. J’ai fait quelques apparitions en CFA. Ça fait toujours plaisir. C’est un honneur pour moi de pouvoir participer à des matches de CFA. Je me dis que c’est un cap à franchir. Ça me permet de prendre de l’expérience. C’est beaucoup plus dur. C’est le premier pas pour aller vers le groupe professionnel. J’aimerais rester. Normalement, si tout se passe bien, le club devrait me proposer un nouveau contrat. J’attends de voir comment cela se passe. »

(Source : Foot Mercato)