Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France se déroulait ce mardi soir, en amont de RC Lens-Lille. En cas de qualification, le Racing recevra Monaco.
A noter qu’Eric Sikora, actuellement coach des U19 du RC Lens, s’est prêté au jeu de la main innocente pour le tirage. Les matches se joueront le week-end du 29 et 30 janvier 2022. Retrouvez le programme ci-dessous.
Le programme des 8es de finale de la Coupe de France :
RC Lens ou Lille-Monaco
Bergerac (N2)-Saint-Etienne
PSG-Nice
Marseille-Montpellier
Versailles (N2)-Toulouse (L2)
Nancy (L2)-Amiens (L2)
Reims-Bastia (L2)
Nantes-Brest
triste derrière trop friable ..on fait illusion et plus rien..espérons des changements pour revenir car on estclal barré ..nous au complet et eux avec paquet de covid..
Comme d’habitude, on est plutôt agréables à regarder, mais derrière c’est portes ouvertes en défense. Ce n’est pas digne d’une équipe pro de L1, c’est bien trop déséquilibré tout ça, entre le bloc offensif et le bloc défensif
CATASTROPHIQUE
Lens trop faible derrière a mon avis on finira pas loin des relégables si ça continue comme cela
C’est peut être la fin du cycle de haise ?
Un match dure 90 minutes minimum, on est une fois de plus bien placé pour le savoir. On peut 5 minutes arrêter de cultiver le défaitisme
bravo la victoire est là à l’arraché mais derrière c’est faible quand même (il manquait GRADIT indispensable en défense)
z’êtes une vraie bande de ploucs, pas confiance en votre équipe, c’est lamentable!
Je n’ai effectivement pas confiance dans la tactique de l’équipe. J’ai confiance en la cellule de recrutement, dans les joueurs, mais pas dans les capacités de Haise à résoudre nos problèmes défensifs récurrents en effet. Peut-être nous manque-t-il un défenseur solide, en plus de l’absence de Gradit. Enfin, c’est ça aussi la passion, pour le savoir, encore faut-il être passionné par son club et non un simple consommateur de foot. Vivre des émotions négatives et positives, c’est ça être supporter aussi et Lens nous procure beaucoup de hauts et de bas dans un même match, presque à chaque match. Facile de critiquer, c’est vrai, et facile d’arriver après la bataille quand le scénario final est livré pour distribuer les bons points aussi.
cette victoire peut être un déclencheur pour la suite du championnat, elle va redonner confiance, j’y crois, allez LENS
Oui on l’espère tous. Attention, Rennes arrive et ce n’est pas un client facile. Remarquez, nos joueurs ne sont jamais aussi bons que lorsque l’adversité est là : PSG, Monaco, Rennes déjà à l’aller, Lille… Mais… pas Nice, pas Montpellier, pas Nantes, pas Strasbourg, pour les équipes qui nous entourent au classement. On est capables du meilleur comme du pire. La 2ème partie du championnat devrait être pasSSSsssionnante. Désolé TiPunch62 du coup 😀