Ce samedi, la CFA du RC Lens disputait un nouveau match de championnat. Les Sang et Or affrontaient Saint-Maur Lusitanos.

Les Artésiens se sont inclinés 3-1 malgré un but de Teddy Chevalier pour le Racing. De ce fait, le RCL lâche sa place de leader pour son adversaire du soir et est désormais 6e avec 6 points. Eric Sikora, le coach lensois, était forcément déçu du résultat de son effectif : « On a affronté une très bonne équipe de Saint-Maur Lusitanos. Didier Desprez a fait de bonnes interventions. Mais les 2 premiers buts que l’on prend étaient évitables. Quant au 3e, il était anecdotique. On ne peut pas blâmer les joueurs. La fatigue s’est faite ressentir et en plus la chaleur était difficile à gérer même si c’était le cas pour les 2 équipes. Mais il n’y a pas de quoi s’alarmer. Nous ne sommes qu’à la 3e journée de championnat avec 6 points. La semaine prochaine, on se déplacera pour un match important, le derby à Arras. »

Cette rencontre face aux Arrageois aura lieu le samedi 3 septembre à 18h.

Equipe de la CFA du RC Lens :
Desprez – Milville (Gomel), Wojtkowiak, Robert – Sylla Beghin, Chouiar (Bari), Gerard, Ebosse – Chevalier, Banza (Adim).

(Source : Site officiel du RC Lens)