Plusieurs anciens joueurs du RC Lens peuvent encore croire à une victoire en Coupe de Belgique. Ils ont atteints les 8es de finale de la compétition.
Lors des 16es de finale, Teddy Chevalier s’est signalé en offrant une victoire 1-0 à Courtrai sur le terrain d’Harelbeke, club de 2e division. Avec David Pollet sur le front de l’attaquant, Eupen l’a emporté 3-0 sur son terrain face à Tubize, autre pensionnaire de l’antichambre. William Dutoit gardait quant à lui les buts d’Ostende qui a fait respecter la hiérarchie avec un succès 3-1 à Hoogstraten, club de 3e division.
En revanche, ce n’est pas passé pour l’Anvers de Laszlo Bölöni. Avec Daniel Opare dans le onze de départ, son équipe a été surprise à Malines, club de 2e division, pour une défaite 3-1. Ce jeudi, l’Union Saint-Gilloise d’Abelrafik Gérard tentera l’exploit à Anderlecht.
Encore lui et son copain, laspales il est où pourquoi parler de lui alors qu’il n’a pas casser trois pattes à un canard. On en a rien à faire, et c’est tous les semaines qui revient sur le tapis. Parler de grand joueurs qui on fait vibrer les supporters de lens oui,mais la c’est pas le cas. Aller lens
tout à fait d’accord
il avait le fiinng ce mec un bon joueur le RACING na pas voulue de lui et il marque tant mieux pour lui il n’a frpas besoin de toi OLIVIER 6