Le RC Lens a laissé filer Christopher Wooh pour Rennes jeudi soir, contre 9 millions d’euros hors bonus. Un peu comme il l’avait fait à Lens l’été dernier, il arrive à Rennes suite à un départ de Loïc Badé à Nottingham Forest.

A Rennes, celui qui est récemment devenu international camerounais s’est engagé pour 4 ans. On se souvient que l’été dernier, Lens l’avait fait signer en provenance de Nancy alors que beaucoup de clubs de Ligue 1 (dont l’OM) le voulait.

Christopher Wooh à l'entrainement
Après un an au RC Lens, Christopher Wooh part déjà pour un autre challenge.

Rennes faisait aussi partie des clubs intéressés à l’époque. Président directeur général du Stade rennais, Olivier Cloarec commente son arrivée dans une communication du club breton : « Nous l’avions déjà identifié il y a un an et nous avons suivi ses performances tout au long de la saison. Ses prestations nous ont convaincu de le recruter. Sa première sélection en juin dernier avec l’équipe nationale du Cameroun confirme tout son potentiel. Il va pouvoir l’exprimer avec le Stade Rennais F.C. » A noter que selon L’Equipe, la visite médicale ne sera passée que ce vendredi par le joueur.