Âgé de 19 ans, Christopher Wooh a rejoint le RC Lens cet été en provenance de Nancy. Il arrive avec 13 matches de Ligue 2 dans les jambes, dont 7 en tant que titulaire.

Le défenseur, qui se dit surtout à l’aise axe gauche ou dans la position axiale, doit maintenant s’adapter aux principes de jeu du RC Lens et notamment la défense à 3. Pour L’Avenir de l’Artois, il explique :

« C’est vraiment quelque chose que j’ai découvert sur le tard avec Nancy. Avant, je n’avais jamais joué à trois en défense. Mais quand j’ai rejoint l’équipe première en deuxième partie de saison, il a fallu assimiler ce truc-là. Sauf qu’à Nancy, on ne ressortait pas avec le ballon. Et à Lens, c’est différent. Je sens que je vais rapidement m’améliorer (…) Je sais que j’ai du travail psychologique à faire. La concentration, le fait d’être focus tout le temps, c’est ce qu’il me manque je pense. Parfois je suis assez irrégulier et je suis très critique envers moi-même. Je sais que ça passe par l’expérience, mais j’ai pas mal de points à gagner sur ce sujet. »