Lorsqu’il évolue en 4-3-3, le RC Lens évolue généralement avec 2 joueurs aux profils différents dans le rôle de la sentinelle : Djiman Koukou ou Clément Chantôme.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi quel choix vous préférez dans ce registre. C’est Clément Chantôme, prêté par Rennes jusqu’à la fin de la saison et qui apparait ces dernières semaines comme le choix numéro un d’Eric Sikora, qui semble avoir vos faveurs.
Vous êtes ainsi 65% (650 votes) à vous prononcer pour Clément Chantôme contre 35% pour Djiman Koukou (348 votes).
Ce mercredi, évoquons le 8e de finale de Coupe de France de ce mercredi à Bollaert entre le RC Lens et Troyes (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en triplex sur Eurosport 2). Quel est votre pronostic ? Qualification du RC Lens en 90 minutes ? Qualification de Troyes dans le temps réglementaire ? Qualification du RC Lens après la prolongation ? Qualification de Troyes après la prolongation ? Qualification du RC Lens aux tirs au but ? Qualification de Troyes aux tirs au but ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
aussi mauvais que Bostock, je ne crois pas en ce joueur. Koukou apporte de solidité derrière
Comme Bostock, ce n’est pas une sentinelle mais plus un relayeur.
Pour moi, Chantôme n’est pas une sentinelle mais plus un relayeur. Il a une qualité de passe assez intéressante et se projette un peu vers l’avant. Il est moins bon à la récupération et a moins d’impact physique que Koukou.Seulement, Sikora ne jouant pas avec un vrai relayeur mais avec 2 box-to-box, on ne verra pas à son véritable poste.