Dimanche, à la Beaujoire, le RC Lens va retrouver sur sa route son ancien attaquant Ignatius Ganago, transféré à Nantes lors du mercato. Il va aussi tomber sur une équipe nantaise attendue revancharde.

C’est en tout cas ce qui ressort du discours d’Ignatius Ganago après la défaite 3-2 des siens à Lorient. L’attaquant a marqué son premier but avec les Canaris mais c’est « compliqué de savourer » pour lui. Et pour cause, il n’a pas apprécié la performance collective.

Quelques jours après sa victoire 2-1 sur la scène européenne contre l’Olympiakos, Nantes n’a pas confirmé. (photo FC Nantes).

L’ex attaquant lensois appelle ainsi à une remobilisation avant la réception du RC Lens dimanche. Au micro des médias de son nouveau club, il commente : « On est tous déçus de cette défaite. Il va falloir se remettre au travail tous ensemble. On ne doit pas faire de match comme ça. Il faut mieux défendre et ça commence par tous les attaquants. On va tous se mettre ensemble, essayer de travailler plus et ne plus faire de match comme ça. On a été en dessous et il va falloir monter plus haut, montrer de quoi on est capables. Il va falloir se remobiliser pour éviter de faire des matches comme ça. Il n’y a pas d’excuse, on ne doit pas perdre les matches de cette manière là. On ne va pas lâcher et on va essayer de mieux faire sur le prochain match. » Le FC Nantes restait sur une probante victoire 2-1 à domicile contre l’Olympiakos Le Pirée en ouverture de la Ligue Europa. Mais en championnat, le club coaché par Antoine Kombouaré n’occupe que la 15e place après cette défaite à Lorient.