Le RC Lens a fait signer un premier contrat professionnel à Jean-Kévin Duverne mardi. Il faut dire que le défenseur de 19 ans serait suivi par de grands clubs européens.

Tottenham, Newcastle, Southampton, Sunderland, Liverpool et des clubs espagnols de poids l’auraient déjà dans le collimateur. Mais pas questions pour lui de brûler les étapes :

«Quand tu vois les clubs s’intéresser à toi, c’est flatteur. On reçoit aussi des appels d’agent à droite, à gauche. C’était parfois compliqué à gérer. Mais il y a des étapes à franchir. Le but, c’était de passer pro au sein du RC Lens. Même si je m’inspire de Sergio Ramos et Thiago Silva, j’espère faire une carrière à la Varane. Moi, je veux jouer le maximum, je prends ce qu’il y a à prendre et je veux donner le meilleur de moi-même. »

Jean-Kévin Duverne a toute la confiance d’Alain Casanova, ce qui n’était pas vraiment le cas avec Antoine Kombouaré : « Ça s’est mal passé avec lui, c’est vrai, mais ce sont des choix de coach. Aujourd’hui, je suis en confiance avec Alain Casanova, il parle beaucoup aux jeunes. »

(Source : France Football)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 100 euros de bonus offert !