Face à Montpellier ce samedi, le RC Lens a livré une prestation trop balbutiante et repart de Bollaert avec une défaite 3-2 (14e journée de Ligue 1). Face à un prétendant à l’Europe, les hommes de Franck Haise ont montré de trop grosses lacunes.
Du côté montpelliérain, on se félicitait de cette 4e victoire consécutive à l’extérieur à l’image du défenseur Daniel Congré : « L’essentiel est de gagner. On a dépensé beaucoup d’énergies pour arracher la victoire. Ce fut un match compliqué avec beaucoup de situations des 2 côtés. On a su faire face, on a su faire front avec nos qualités qu’on retrouve à l’extérieur. Ca fait plaisir. Il faut continuer à avancer. Les points, on les engrange. C’est très bien pour la suite. […] On ne lâche pas. Mentalement, on est costaud. Il y a un penalty et un but un peu casquette, mais on ne lâche pas. Nous avons eu l’énergie pour revenir et arracher la victoire. »
(Source : Site officiel de Montpellier)
Partager cet article
Un pénalty et un but un peu casquette ??? le gardien touche le ballon ;mais le Lensois la dans les et il plonge dans les pieds ;je veux bien qu’on doit éviter le gardien mais là c’était mission impossible ;le gardien a pris les deux en meme temps; ballon et joueur ;quand au premier but il y a eu le meme dans un autre match ;manque de bol !!!!!
Fred