Le RC Lens, 4e, se déplacera sur le terrain du Paris FC, 5e, dimanche dans le cadre du choc de la 27e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur BeIN Sports). Les joueurs de Philippe Montanier ne devraient pas manquer de soutien.
Avec l’autorisation de la LFP et notamment pour des raisons de sécurité, le parcage visiteurs sera finalement ouvert alors que le Racing devait initialement purger un 2e match de fermeture. Les supporters lensois, qui n’étaient pas pour autant interdits de déplacement, sont attendus en grand nombre au stade Charléty où ils pourront donc se rassembler dans l’emplacement habituellement réservé aux visiteurs. Selon Le Parisien, 1 500 à 2 000 fans Sang et Or pourraient garnir le parcage. « Beaucoup de Lensois nous remercient d’avoir ouvert le parcage, ceux qui ont déjà acheté des billets pour d’autres tribunes pourront les échanger le jour du match », commente-t-on au sein du club parisien qui fait fasse à une belle demande pour ce match et pourrait connaitre son record d’affluence, après les 8 002 entrées enregistrées pour le derby contre le Red Star (1-1, 19e journée de Ligue 2).
Si les chiffres annoncés sont vrai ,les joueurs ne manqueront pas d’encouragement.Il n’y a qu’à Lens pour voir ça car même Marseille ou Paris n’attirent pas autant de monde en déplacement .
Même Paris ou Marseille n’attirent pas autant de monde, je pense que tu as pas dut regarder beaucoup de matchs de l’OM ou du PSG alors!!!!
on s”ent fou de paris ou marseille nous c”est lens
On demande tout simplement un VICTOIRE ?????????????? ????