C’est le petit nouveau du groupe. Le gardien Denis Petric s’est engagé avec le RC Lens en début de semaine. Il s’est déjà mis au travail.
Le groupe des gardiens professionnels est désormais au complet au Racing Club de Lens. Après le départ de Yannick Pandor pour Boulogne-sur-Mer, en prêt, il restait une place dans l’effectif de Will Still. La direction a fait le choix de l’expérience en proposant un contrat d’une saison à Petric, 36 ans, pour endosser ce rôle. «Denis aura pour missions d’accompagner ses homologues gardiens à l’entraînement et de répondre présent lorsque le coach fera appel à lui», indiquait Pierre Dréossi.
Ce jeudi, Denis Petric s’est mis au boulot sur les terrains de La Gaillette. Il devrait ainsi découvrir le Stade Bollaert dès ce samedi à l’occasion du match amical face à Leicester.
Premiers pas 𝒅𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒕𝒔 🧤#FiersDEtreLensois pic.twitter.com/l4rz5yK9LR
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 8, 2024
Premiers pas 𝒅𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒕𝒔 🧤#FiersDEtreLensois pic.twitter.com/l4rz5yK9LR
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 8, 2024
Recrutement Lost cost pour l’instant.
tres Bon Gardien bonne recrue
Lost cost… tout à fait !
“Lost” comme la confiance qui est définitivement pas une qualité des pessimistes du club…
@gornik62, Utaka tu connaissais avant qu’il joue à Lens ? Tu étais un grand amateur du championnat du Qatar en 2001 et tu avais repéré Utaka ? Tu regardais aussi le championnat des USA ya 4 ans et tu avais repéré Frankowski ? La D2 Allemande avec Clauss ? Tu regarde les Academie Africaine avec attention pour y trouver le futur Cheik Doucoure ? Low Cost ça c’est toujours fait à Lens , ya pas besoin de pognon pour faire une bonne équipe, les stars on les a déjà, Samba, Danso, Medina, Frankowski, Wahi, ya juste à trouver des braves autour et ce sera une excellente saison.
Oui, fin après on peut aussi parler des Lendric, Lemos, Tasoulis, Markovic que nous sommes allés chercher dans des championnats exotiques et qui ont été des échecs cuisants.