Le RC Lens recevra Nantes samedi à Bollaert (35e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Les Canaris seront privés de plusieurs joueurs sur suspension mais doivent aussi faire avec des incertitudes.
Pour rappel, Ludovic Blas, Fabio et Andrei Girotto seront tous les 3 suspendus. Charles Traoré, arrière latéral, est lui forfait jusqu’à la fin de la saison alors qu’Antoine Kombouaré ne sait pas encore s’il pourra compter sur son milieu Pedro Chirivella, en délicatesse avec ses adducteurs. Il a repris l’entraînement mais reste douteux avant un dernier test prévu vendredi, ce qui ne semble pas être le cas de Nicolas Pallois qui a repris après un pépin au genou.
(Source : L’Equipe)
Ce weekend va être assez décisif. Lyon va à Marseille, Strasbourg reçoit Paris, nice va à Bordeaux qui joue sa survie, idem pour Rennes avec st Etienne. La victime est impérative à la maison contre les Canaris.
ce qui m’inquiète c’est que Paris va à strasbourg en champion de france et risque de lâcher ce match ce qui avantagerait strasbourg dans la course à l’europe
Vous avez raison , le PSG risque cette fois-ci d’être complètement démobilisé . Quant au Stade Rennais , même si Saint-Etienne joue sa survie , son attaque tellement prolifique devrait avoir raison des Verts . Lens -Nantes , Bordeaux-Nice et Marseille -Lyon me semblent plus indécis.