Des forfaits pour Nantes face au RC Lens, dont 2 cas positifs au Covid-19

Le FC Nantes devra faire sans 2 joueurs testés positifs au Covid-19 dimanche sur le terrain du RC Lens (8e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Il s’agit du latéral Fabio et de l’attaquant Kalifa Coulibaly.


Nantes devra également faire sans Pedro Chirivella. Le milieu défensif ne sera pas remis d’un choc à la tête survenue lors de la victoire 3-1 de son équipe à Brest le week-end dernier. Jean-Kévin Augustin est quant à lui au repos en raison d’une torsion ligamentaire. Anciennement positif au Covid-19, le latéral gauche Charles Traoré ne l’est plus et va donc pouvoir effectuer son retour.

(Source : L’Equipe)

Gourcuff : « A Lens, mettre de l'enthousiasme, du dynamisme, c'est une tradition »
Nalis : « Kalimuendo, une capacité à tenir le ballon, à percuter, éliminer... »

    • Ah, le même complotiste qu'hier avec un autre pseudo? Original :-)1,1 M de morts, cette "grippette" malgré les confinements et autres mesures restrictives et anti libertaires. Sans cela, combien y en aurait il, 2M de morts ? 5M de morts, plus ? Tu préfères croire les médias, les politiques, les "petits personnels" médicaux (pourtant essentiels) sur le terrain à l'agonie actuellement ou les chefs d'entreprises du CAC 40? Aucun ? Ben que fais-tu là sur un site qui vit de pubs, pour parler du sport le plus représentatif du capitalisme au monde, certainement en utilisant un smartphone l'un des produits les plus vendus et utilisés par notre société capitaliste ?:-)Bonne journée quand-même.