Christos Tasoulis connait une période difficile depuis son arrivée au RC Lens durant l’été 2017 et elle dure… Le défenseur joue encore très peu cette saison.
Parti du RC Lens dès l’hiver 2017-2018 pour rejoindre le Panionios Athènes qui l’avait prêté en direction de l’Artois, l’arrière gauche, pourtant convoqué en sélection nationale de Grèce par le passé, n’a pas retrouvé de temps de jeu. Transféré cet été dans l’un de ses autres anciens clubs, l’Asteras Tripolis, il ne fait toujours pas figure de tête d’affiche. De retour dans une meilleure forme après des soucis physiques, il vient seulement d’apparaitre pour la première fois dans le groupe pour un match de championnat après une apparition en septembre dernier. Il est ensuite entré 10 minutes lors d’un nul 0-0 à Xanthi le 9 mars dernier. Le week-end suivant, il est resté sur le banc à l’occasion d’un nul 0-0 à domicile contre Lamia.
L’Asteras Tripolis est actuellement 10e du championnat avec 27 points soit 4 d’avance sur Giannina, 13e et barragiste virtuel.