Cheick Traoré a officiellement quitté le RC Lens pour rejoindre Dijon où il a signé 3 ans. Le latéral va tenter de se relancer avec le DFCO, relégué en Ligue 2.
S’il a passé plusieurs mois éloigné des terrains la saison dernière suite à une rupture du tendon d’Achille, ses qualités sont restées à l’esprit de Gérard Bonneau, directeur du recrutement de Dijon. Ce dernier commente : « C’est un joueur qui connaît bien le championnat de Ligue 2. Très porté vers l’offensive, il est capable de répéter les efforts. Il possède des qualités athlétiques intéressantes. Au-delà du football, il va apporter sa bonne humeur au sein du groupe. »
(Source : Site officiel de Dijon)
Perso, je le trouvais bien meilleur que Michelin avant sa blessure.
C’est un bon choix pour DIJON, en espérant pour Cheick qu’il retrouve son nveau d’avant blessure.
Je veux bien tout ce qu’on veux et tous les avis mais comment peut-on die qu’il est meilleur que Michelin alors qu’il a joué chez nous que deux fois 15 minutes en L1!!!! ( et je me rappelle d’un match de coupe contre des amateurs où il avait été pitoyable)…. je nai a
LA SENSIBILITÉ DE CE LOGICIEL ME CASSE LES PIEDS !!!!!Je veux bien tout ce qu’on veux et je respecte tous les avis mais comment peut-on die qu’il est meilleur que Michelin alors qu’il n’a joué chez nous que deux fois 15 minutes en L1!!!! ( et je me rappelle d’un match de coupe contre des amateurs où il avait été pitoyable)…. je n’ai aucun avis sur ce joueur que l’on pas vu et donc que nous ne pouvons juger !! et puis la Michelin ou la Banza baching, ça devient vrament lourd !
Ça n’aurait pas été deconnant de le garder, mais bon en tant que supporter on n’a pas trop de certitude concernant son réel niveau vu le peu qu’il a pu joué.