Les discussions semblent au point mort entre la LFP et Mediapro concernant le dossier des droits TV. On attendait les débouchées de la conciliation vendredi dernier mais les conclusions ont été repoussées de quelques jours.
En attendant, Mediapro n’a pas payé, pour la 2e fois, l’échéance prévue le 5 décembre. Selon L’Equipe, le conciliateur désigné par tribunal de Nanterre Marc Sénéchal rencontrera le conseil d’administration de la LFP. L’occasion donc de faire le point sur ce dossier suivi de très près par les clubs, en attente des liquidités. Si la LFP avait levé un prêt bancaire pour l’échéance d’octobre, il n’en est rien pour le moment pour décembre et l’inquiétude grandit au sein des clubs. Il n’est pas dit pour autant que le conciliateur viendra devant le conseil d’administration avec une solution déjà trouvée malgré ce délai supplémentaire.
Partager cet article
“Il n’est pas dit pour autant que le conciliateur viendra devant le conseil d’administration avec une solution déjà trouvée”.
La solution est déjà trouvée : il y a un contrat signé entre les parties. On l’applique, il n’y a pas réellement à discuter.
On leur coupe l’antenne !! et tous ceux qui on souscrit un abonnement qui l’arrete !!
Mais qu est ce que ça peut bien nous fouttre !!!!!! D ici 2025 , 600 agences bancaires vont fermer !!! Ça va tailler sec dans le monde du réel travailleur ……et pendant ce temps la , ça miaule de tous les sens ….et le sarko au tribunal pour corruption……vous êtes bien gentil ceux qui disent de se désabonner de la chaîne télé foot …..personne le fera …..plus personne est solidaire ……tous complice de ces magouilleurs…….