Fin août, Taylor Moore a quitté le RC Lens pour un transfert définitif à Bristol. Il a donc quitté la 2e division française pour évoluer au même niveau en Angleterre.

Alors qu’Alain Casanova ne semblait pas compter sur lui en France, le jeune défenseur anglais, formé à la Gaillette, connait une meilleure situation à Bristol, même si son temps de jeu n’a pas augmenté chez les professionnels pour le moment. A défaut de jouer, il fait déjà partie du groupe, à l’inverse du sort qui lui était réservé ces derniers mois en Artois. Samedi, le joueur de 19 ans figurait ainsi sur le banc de touche lors du nul 2-2 décroché par son équipe à Rotherham lors de la 6e journée. C’était déjà le cas à l’occasion du match précédent et une victoire 3-1 de sa formation à domicile contre Aston Villa.

Bristol est 6e de Championship après 5 journées avec 9 points. Il s’agit de la dernière place qualificative pour les play-offs d’accession à l’élite en fin de saison, les 2 premières places, occupées pour l’heure par Huddersfield et Fulham, offrant un billet direct.