Sa saison de prêt (sans option) à Sunderland terminée par une montée en Premier League, Salis Abdul Samed ne pouvait pas encore quitté l’Angleterre : il a participé à la Unity Club, un petit tournoi international qui se jouait du côté de Londres, à Brentford. Absent durant tous les rassemblements de la saison, le milieu du RC Lens faisait son retour en sélection à cette occasion.
Le Ghana affrontait ce samedi Trinité-et-Tobago dans le cadre d’un match pour la 3e place. Il s’est largement imposé 4-0. Salis Abdul Samed est entré à la 71’, alors que les 4 buts avaient déjà été inscrits par Jordan Ayew (6’), Razak Simpson (12’), Mohameed Fuseini (41’) et Jabari St-Hillaire contre son camp (58’).
Un match complet face au Nigéria

Le Ghana avait été battu 2-1 par le Nigéria lors du premier match. Salis Abdul Samed a disputé l’intégralité de cette rencontre. Le Nigéria a remporté le tournoi aux tirs au but face à la Jamaïque (5-4) après un nul 2-2. A noter une réalisation du Nantais Moses Simon pour l’ouverture du score.
Je comprends toujours pas que Salis Abdul Samed à dégringolé comme ça..depuis le départ de captain Seko Fofana…j’arrive toujours pas à comprendre…du jour au lendemain on peu pas être une Pipe quand même..????
C’est un joueur moyen, niveau ligue 1 quand même. Dans une équipe qui marchait à fond il était bon. L’année suivante il a plongé…et personne ne l’a vraiment rattrapé. C’est dans la tête…à lui de voir s’il veut faire les efforts pour progresser ou non. Visiblement notre staff a pensé qu’il ne voulait plus trop. Maintenant il va revenir probablement, j’espère avec un mental de guerrier ! mais c’est pas gagné
Tout simplement parce qu’il est moyen, à côté de lui, il y avait un monstre et il s’est retrouvé dans un groupe où les planètes se sont alignées.
Prend l’exemple de Thomasson, il est arrivé en janvier résultat, 18matchs pour 5buts et 5 passés…..qu’à t-il fait la saison dernière ??
Samed est un joueur moyen, il faut espérer qu’un club s’intéresse à lui et nous l’achète.
Il a surtout une hygiène de vie déplorable… A chaque trêve estivale il revient avec une surcharge pondérale, et une condition physique déplorable. Ce mec n’a pas une attitude professionnelle du tout, et “vit sa carrière” sur ses acquis, sans le moindre effort, depuis sa prolongation de contrat (avec augmentation) au RCL…
J’adore. On ne veut plus trop dépenser et on ne veut plus de joueurs moyens… (ça c’est bon pour les autres) Je sais, on va nous sortir Khusanov mais pour un ticket gagnant à la loterie, il faut accepter les tickets perdants… Mais aujourd’hui c’est “je prends, je jète…” Et lorsque je tire le gros lot…je vends quand même où cest lui, ce traitre, qui veut aller voir ailleurs.