Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 3-1 face à Reims lors de la 30e journée de Ligue 2. Après une première mi-temps totalement passif, les Sang et Or ont réagi un peu trop tardivement en seconde période.
Défenseur du RC Lens, Dusan Cvetinovic semble bien conscient de la situation compliquée du Racing au classement et espère une réaction de la part de ses coéquipiers : « Oui je suis inquiet, la situation est compliquée même si ce week-end, les autres équipes n’ont pas gagné et qu’on a toujours des points d’avance. Il reste 8 matches et on n’est pas sauvé. Il va falloir qu’on se batte. […] Je ne sais pas ce qui est dans la tête des autres. Je vais regarder ce match pour tenter de comprendre pourquoi on est aussi passif. C’est toujours le même problème : on réagit, on n’agit pas. Et c’est souvent trop tard. Peut-être qu’on est coincé par la peur et le contexte. Je ne sais pas…. On manque sans doute de caractère. Tout le groupe a failli aujourd’hui et dans notre situation, c’est inacceptable. On a le droit de perdre mais en se donnant toujours à 100%. »
(Source : La Voix des Sports)
C’est la méthode Sikora ??
Peur du contexte , peur de Bollaert peur d’aller de l’avant , de prendre des initiatives dans la zone décisive … peur de descendre mais de monter aussi … et bin ça fait peur lol !!!!!
Peur de tout ??. Quel recrutement ??Vivement l’année prochaine si le club arrive à se sauver !!
mais oui les arrieres jouent aux cartes quand l’equipe attaque ,pas de surnombre ,pas d’initiatives et un espace trop important avec l’attaque ! pensez y duverne et compagnie ! il faut agir pendant tout le match ! quand on a un coup franc a 40 metres on ne met pas la balle derriere ou a son copain a coté :! mais dans la surface …
Je lance un appel aux supporters qui aiment ce club… je vous prie de bien vouloir rester chez vous et de regarder le match depuis votre TV… en effet, notre équipe ayant peur de jouer devant du monde, les tribunes vides leur permettront peut être de se libérer et avec beaucoup de chance de gagner le match… ne les effrayons pas, ils sont fragiles.. ils ne faut pas leur en vouloir d être appeuré devant 20000 personnes… ils ont même certainement fait semblant de perdre le quart de coupe de France voyant la finale s approcher et l idée de jouer devant 80000 personnes… des pampers auraient été livrés… alors chers amoureux et amoureuses du club, restez chez vous et soutenez les dans votre fauteuil, juste pour aider ces pauvres petites chèvres qui gagnent pas moins de 20000euros par mois à retrouver une victoire… et surtout de jouer libérer, car le piètre spectacle auquel nous assistons est la conséquence de cette peur…. cette équipe tellement technique pouvant rivaliser avec le PSG aux entraînement peine à se libérer, et certainement que cette non-pression leur ferait exécuter des gestes et un collectif inédit dans le monde du football… alors je vous en prie, faites circuler ce message à tous les supporters et supportrices. Merci d avance.
Lui parcontre il a agit en montant et apportant le decalage heureusement qu on a quelques joueurs comme lui . Je trouve que l équipe a etait plus moin bonne a part duverne et fortuné c est 2 la pourront jouer des semaines il ne se passerai jamais rien ha si pas de buts marqué et surtout encaissé
J espère qu ils vont pas nous mettre en national !!! Dankler et hafez manque voila comment perdre l équilibre d une équipe
plusieurs équipe ont changée de coach, asse , rcl, auxerre, toulouse, bordeaux,lille,metz,aucun résultat positif à moyen terme, sauf l’asse, donc changer d’entraineur en cours de saison ne sert à rien