Après un nul 1-1 face au Standard de Liège puis une défaite 1-0 contre l’Union Saint-Gilloise, le RC Lens a fait 2 matches nuls 2-2 face au Havre samedi au Touquet, au cours de 2 rencontres de 60 minutes. Le Racing, qui gagne en intensité mais affiche encore des manques défensivement, attend sa première victoire.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche votre sentiment après ces 2 nuls contre Le Havre. Si pour le plus grand nombre, vous apparaissez mitigés, mesurant les progrès qu’il reste à faire, vous ne tombez pas dans l’inquiétude pour autant. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
C’est mitigé, il y a de bonnes choses mais aussi beaucoup à corriger à 3 semaines du championnat : 72% (351 votes)
C’est positif, on sent que ça progresse bien au fil des matches : 15% (74 votes)
Je suis déçu, ces performances m’inquiètent : 13% (65 votes)
Ce lundi, évoquons le cas d’Ismaël Boura, sollicité par des clubs de Ligue 2 pour un prêt (Sochaux, Toulouse), mais que Franck Haise préfère garder à ses côtés à ce jour. Selon-vous, le RC Lens peut-il se permettre de se séparer du jeune latéral gauche pour cette saison ? Oui, ça lui permettrait d’avoir plus de temps de jeu et de progresser ? Non, comme le dit Franck Haise, les postes de pistons sont énergivores, il ne faut pas avoir peur de cumuler plusieurs joueurs capables d’évoluer dans ce registre ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
non seulement il faut garder ismael mais il faudrait aussi tripler le poste à droite clauss et michelin ne suffisent pas pour une saison, un troisième serait le bien venu, pour le reste de l’équipe tous les postes devraient etre doublés