Les Tigers, groupe de supporters Ultras du RC Lens, ont été endeuillés par la disparition de l’un des leurs. Kévin Macquet, connu sous le nom de Makito, est décédé dans un accident de la route, à 29 ans.

Déjà samedi, à l’occasion de RC Lens-Angers, un hommage lui avait été rendu avant le match avec la diffusion de son portrait sur les écrans géants du stade et une banderole à son nom avait été brandie. Pour poursuivre l’hommage, les supporters étaient invités à se rendre dans un stade de l’US Monchy-au-Bois ce mercredi soir, raconte image à l’appui La Voix du Nord, qui dénombre 300 personnes venues lui rendre hommage parmi lesquels se mêlaient de nombreux Tigers et proches.

Des fleurs ont pu être accrochées au grillage de l’enceinte et plus tard dans la soirée, de nombreux supporters, drapeaux brandis et fumigènes allumés, ont ainsi salué sa mémoire pendant que l’iconique chanson Les Corons de Pierre Bachelet résonnait. La rédaction de Lensois.com adresse ses plus sincères condoléances à l’ensemble de ses proches.