Le RC Lens va retrouver un ancien pensionnaire de la Gaillette dimanche à Angers (26e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Formé au Racing, le latéral gauche Enzo Ebosse, devenu international camerounais, devrait être dans le groupe angevin.

Le joueur de 22 ans ne cache pas qu’il s’agit d’une affiche particulière pour lui. Celui qui a quitté le RC Lens en 2019 et qui a transité par Le Mans avant d’être repéré par le SCO, commente :

« C’est mon club formateur, j’y ai passé 5 ans. C’est là-bas que je me suis fait. Je suis devenu un homme là-bas. C’est toujours un match spécial. En plus j’ai eu Franck Haise comme coach pendant 2 saisons. C’est un match spécial mais dimanche, il y aura les copains à la fin ou au début, mais pas pendant les 95 minutes ! Lors du match aller, c’était une référence pour notre saison et même pour la Ligue 1. Ça finit à 2-2 au bout d’un match plein d’intensité. Ce sera un bon match de foot. Lens joue avec beaucoup de cœur et d’envie, à nous de faire pareil. »

(Source : Site officiel d’Angers)