La réserve du RC Lens s’est inclinée 2-1 à Fleury samedi, lors de la 26e journée du groupe B de CFA. Une défaite qui survient après 4 victoires de suite.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Sang et Or avec l’ouverture du score rapide de Milos Zukanovic. Eric Sikora, le coach artésien, commente :

« On n’a pas trop mal débuté le match. On a eu la chance de marquer et d’ouvrir le score sur une bonne action. On a accéléré le jeu et Mounir Chouiar a fait la différence et a permis à Milos Zukanovic de marquer. Mais étant trop passifs, on a été rejoints au score. En première période, on a été lents au niveau du rythme. En seconde, ça a été mieux au niveau du jeu. On a eu des occasions de mettre la balle du 2-1 mais on n’a pas été assez tueurs. Sur un corner, on a voulu jouer à 2, mais comme on ne fait pas dans des gestes de haut niveau, on s’est fait contrer et on a pris un but à la 85’ sur l’unique occasion de la seconde période. Ce match est frustrant. Je suis très déçu. On aurait au moins dû faire 1-1 et ne pas perdre. Certains joueurs ont manqué de réalisme et de détermination. »

(Source : Site officiel du RC Lens)