Deuxième journée de l’Euro Espoirs 2025. Après un match nul contre le Portugal lors de la 1re journée, la France était dans l’obligation de s’imposer face à la Géorgie, victorieuse au premier match.
L’équipe de France U21 a bien commencé la rencontre grâce à un penalty de Mathys Tel à la 35e minute. Tout se déroulait parfaitement pour les Bleuets, puis le match a pris une tout autre tournure. Tout d’abord dans le sens des Géorgiens : ces derniers ont retourné la situation en inscrivant deux buts coup sur coup : Giorgi Abushvili (76e) et Saba Sazonov (84e). Mais ce n’était pas le dernier rebondissement. Les partenaires d’Andy Diouf ont renversé la fin du match. Premièrement par Johann Lepenant (89e), qui a permis à la France d’égaliser. Secondement, à la fin du temps additionnel, Thierno Barry a donné la victoire aux Français à la 90+12e minute, après s’être vu refuser un but à la 90+5e. La France s’impose 3-2.
Lors de cette rencontre, Andy Diouf était sur le banc et n’est pas entré en jeu. Au classement, les Français et les Portugais se partagent la première place, mais ces derniers prennent la tête à la faveur d’un meilleur goal-average. Le prochain rendez-vous des joueurs de Gérald Baticle aura lieu mardi 17 juin à 18 heures.
Les résultats du Groupe C :
France U21 – Géorgie U21 : 3-2
Portugal U21 – Pologne U21 : 5-0
Le classement du Groupe C :
1- Portugal U21 : 4 pts (+5)
2- France U21 : 4 pts (+1)
3- Géorgie U21 : 3 pts (0)
4- Pologne U21 : 0 pt (-6)
Laborieux dans son ensemble ce match.
Ils devons etre meilleur pour remporter le trophée.
Andy Diouf et la France s imposent ? Non la France s impose sans Andy Diouf.
Diouf laisse au repos contre la “petite Géorgie” après ses 90min face à l’orge portugais ?
Ou simplement déclassé ?
Diouf diouf diouf on Attend toujours se que l’on nous avait promis d’un joueur international ouiiii peut-être espoir et encore…J’attends Toujours le déclic du joueur car pour l’instant je reste vraiment sur ma faim…même l’équipe de France espoir je vois⁉️⁉️⁉️⁉️
Diouf sera un espoir toute sa vie