Parti du RC Lens à la fin du mercato d’été, Kévin Fortuné réalise une saison à Troyes, en Ligue 2. Il est une nouvelle fois nommé pour le Trophée UNFP du meilleur joueur de décembre.
C’est la 2e fois de suite qu’il est nommé pour ce prix. Pour le mois de novembre, il avait finalement été abattu par l’attaquant brestois Gaëtan Charbonnier. Cette fois, il est en course avec le milieu de Clermont Franck Honorat et le gardien du Paris FC Vincent Demarconnay. Pour rappel, l’attaquant du RC Lens Yannick Gomis a été élu en octobre. Pour voter, rendez-vous ici.
Amplement mérité, bravo à lui! Comment a t’on pu laisser partir ce joueur courageux et efficace? Quand on voit l’efficacité de nos attaquants actuels ???
Merci les Tigers !
Trop drôle !!! Bien joué le staff
Le staff voulait le garder mais il y avait un close de départ sur son contratC’est bien la preuve que foutre une pression de malade au joueur ne les aides pas a progresser
Bien vu Seb, beaucoup semblent avoir oublié que c’est lui qui a choisi de quitter le club en voyant le recrutement offensif fait par le club. Il adorait le RC Lens mais l’attitude de certains crétins l’année dernière a certainement pesé dans sa décision. Merci à eux. Pathétique !!!
Voilà la cause du déclin.
Et les abrutis ayant lancé une saucisse (sochaux) demandant qu il se barre ……..ceux qui l ont siffle ? Qu en pense t il ? Un bon souvenir de Kévin qui lorsque je lui ai sortis ma fiche de paie (match ou il y a eu le’ bordel à bollaert ) le seul à assumer et comprendre notre ras le bol ………tu vois Kevin ……plutôt que de frapper,casser, regarde ce que je gagne par rapport à vous …….les conneries que vous faites pour nous ? On serait déjà viré …….félicitations et courage à toi Kévin
Voilà ce qui arrive lorsqu’on donne la parole aux incompétents. Supporters Lensois vous êtes comme les gilets jaunes, vous voulez tout contrôler, reprendre le pouvoir, scander vos droits, mais vous êtes justes incompétents. Vous ne connaissez rien au football comme ces gilets jaunes ne connaissent rien à la politique. Fortune nous donne une bonne leçon, là-bas on l’emmerde pas et il claque. Là-bas il est juste “supporté”. Supporter notre équipe de tout notre coeur n’est pas une raison suffisante pour malmener nos joueurs. Je m’en fout moi qu’on finisse en nationale 2, Lens c’est mon club et ces moments difficiles on doit les vivre ensemble avec ceux qui sont sur le terrain. Au lieu de siffler et de s’offusquer à chaque contre performance on met pousse nos joueurs à bout. Et le salaire n’est pas non plus suffisant pour remettre un joueur sur le droit chemin, ils jouent par passion et c’est à nous de leur donner envie de se donner plus, à nous d’applaudir encore plus fort à chaque ballon récupéré, à nous de pousser pendant les contre attaques. On s’en fout des points et du classement, ce qui compte c’est de prendre tous ces matchs les uns après les autres et continuer à pousser comme nos vieux ont toujours su le faire. ALLEZ LENSOIS
Ne fais pas de politique! Les gilets se rebellent à cause du mépris de Macron et de l’absence de démocratie en France. Ton idole Macron fut élut avec 18% des inscrits au premier tour. Après si t’es riche pour le supporter tant mieux pour toi, mais ne déverse pas ta haine de riche ici, merci!
ekoto, otij donne son point de vu que je partage. En réalité, c’est toi qui parle de politique. Moi, j’en ai marre de voir ces soit disant supporters siffler pour un oui ou pour un non. Moi, je dis que le gros problème à Lens, c’est ces supporters qui se croient indispensables pour le club.
+1 Parenthese, entièrement d’accord avec toi. Chacun a sa place !!!
Pardon Eliot je ne voulais pas du tout parler politique, l’exemple est mauvais… je voulais simplement dire qu’on n’est pas assez compétent pour faire la morale au staff et aux joueurs, que la seule’ place qui nous est attribuée c’est celle de supporter alors tachons de faire notre boulot comme il se doit. Les mecs ont besoin de soutien, ces sifflets dés qu’un mauvais résultat nous tombe dessus sont insupportables serieux, et nous enfonce carrément le moral des joueurs. Ils sont capables de nous faire remonter, mettons toutes les chances de notre côté en les supportant au Max. Ps: je ne suis vraiment pas riche, je n’ai pas voté Macron au premier tour, je faisais juSte le parallèle entre les gilets jaunes (persistant, pas ceux de la première manifestation avec qui je partage simplement l’agacement) qui pensent détenir les clés à tous nos problèmes et les supporters lensois qui ne font que critiquer les choix de notre club. Bref, on s’en fout. Supportons les a fond
Je le connais personnellement, c est vraiment un super mec, et il adorait le club. On ne l a jamais vu trainer sur le terrain, il se défonçait à chaque fois . Tout n ‘était pas parfait mais delà à être insulté comme il l a été ce n est pas normal… Et on a quoi maintenant une attaquequi ne marque plus et un glissement au classement…Merci au “pros du foot” qui l on malmené…Dire qu’on cherche un attaquant maintenant……
C’est les tigers que l’on devrait transférer dans un autre club pour retrouver une sérénité dans ce stade. Il y a quelques années, l’ambiance était largement supérieure mais naturelle, aujourd’hui c’est du n’importe quoi. Mais on ne peut pas faire un cheval de course avec un âne.
Je vais encore voter pour lui avec plaisir !
Félicitations à lui.En espérant qu’il ne nous fasse pas trop mal dans quelques semaines au stade de l’Aube.Pour le reste, bon nombre de supporters qui pensent être des “socios” au RCL alors qu’ils ne sont RIEN réfléchiront peut être avant d’étaler à l’avenir leur piètre science du foot
Je réside sur Troyes et suis lensois de coeur Je le.vois jouer régulièrement
Il est comme il était à LENS brouillon et vendanges toujours Mais la débauche d énergie est toujours laAllez Lens
Marrant y en a plus aucun pour la ramener maintenant ? Ceux qui ne font que critiquer devraient en prendre de la graine et apprendre à tempérer parfois. Même s’il avait quelques lacunes j suis persuadé que fortuné aurait apporté plus qu’ambrose, bayala ou bencharki. Dommage pour nous et ça m’étonnerait fort qu’on trouve mieux d’ici la fin du mercato.
euhhh pourquoi il y es mis a etait abbatu il y a pas une petite erreurs la !
Le déclin a démarré après son départ… Je n’ai jamais compris pourquoi il se faisait flinguer.