Cet été, le nom de Fabien Centonze a été fortement lié au FC Nantes. L’ancien joueur du RC Lens a du faire face à l’intransigeance du FC Metz.
Un faux départ difficilement acceptable pour l’ex-Sang et Or qui ne cache pas son mécontentement dans les colonnes de Foot Mercato : « Quand j’ai signé à Metz, le président m’avait dit que si un jour un club venait me chercher et que le projet sportif me convenait, il me laisserait partir. Je suis humain, entier, alors forcément quand je lis la déclaration du coach à mon sujet, je ne peux pas rester silencieux. »
Le latéral explique ainsi son amertume : « Comme je l’ai dit, je sais ce que le club m’a apporté. Mais là je me sens trahi par la direction et je veux rétablir certaines vérités. Le club et en particulier le président Bernard Serin et le directeur sportif Pierre Dréossi n’ont pas respecté leur parole à mon sujet. J’avais une offre ferme du FC Nantes, j’ai 26 ans, je n’ai plus de temps à perdre et je voulais y aller. C’est normal d’être déçu. »
Bin oui c’est la vie !! Tu a fait la même chose au RC Lens il y a quelques années en filant au FC Metz alors qu’on avait besoin de toi. Nous aussi on s’est senti trahis
Si l’année prochaine il est libre , ça pourrait faire une bonne pioche libre ? Il en est où contractuellement ?
Stanis66, tu oublies qu’à cette époque Lens vendait ses joueurs sans état d’âme pour renflouer des caisses vides. Quant à Fabien, il a bien progressé au RC Lens grâce à son travail et son talent naissant. C’est un piston qui correspond exactement au système lensois. A suivre.
Stanis66 tu te souviens pas?? peut-être mais il était un des chouchous ds les travers de bollaert Félix mais Lens a se moment la il vendait leurs meilleurs joueurs
Souviens toi de sont commentaires..j’étais à côté de lui INOUBLIABLES ❤💛
J’ai vécu un moment insolite et inoubliable avec les supporters lensois. A la suite du carton rouge que j’ai pris à Metz en septembre 2018, j’ai été suspendu pour Lens – Sochaux. J’ai reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Les supporters voulaient que j’assiste à ce match en Marek…
C’était un truc de fou ! Je n’avais jamais vécu un match au milieu de supporters et notamment d’ultras ! Surtout à Lens, c’est quelque chose ! Mais pour être honnête, je n’ai pratiquement pas vu le match car tout le monde chantait, levait les mains
Cabot est un surprenant “piston”” droit