Après avoir eu l’équipe première en mains en tant qu’entraîneur principal durant quelques semaines suite au départ d’Oscar Garcia, l’ancien milieu du RC Lens Julien Sablé est retourné dans l’ombre à Saint-Etienne. Il épaule désormais Jean-Louis Gasset qui était au départ son adjoint.
Julien Sablé n’apparait pas comme le premier adjoint, ce rôle étant plutôt dévolu à Ghislain Printant. Il serait marqué par son échec en tant qu’entraîneur principal. Mais cette expérience lui aurait permis de comprendre qu’il souhaite faire carrière auprès des professionnels, lui qui a œuvré durant plusieurs années à la formation. Il espérerait ainsi un rebond à la Rudi Garcia, qui avait commencé sa carrière d’entraîneur sur une relégation après avoir dû former un duo avec l’ancien défenseur lensois Jean-Guy Wallemme pour succéder dans l’urgence à John Toshack. Il a ainsi demandé à rester dans le staff professionnel stéphanois pour apprendre, tout en passant son brevet d’entraîneur professionnel de football. Et ce alors que Jean-Louis Gasset prévoit de retrouver Laurent Blanc dans un futur défi à la fin de la saison…
(Source : L’Equipe)
allez lens mauvais passage sa va revenir courage
yann, j espère que tu as raison,mais que le mauvais passage est déjà derrière, que l on enchaîne tout de suite les victoires avant qu il ne soit trop tard.je ne veux pas voir un RACING CLUB DE LENS en galère jusqu au dernier match oui j y crois , ALLER LENS ton publique est toujours là malgré tout.