Ce dimanche, le RC Lens s’est contenté d’un match nul 2-2 face à Saint-Etienne (2e journée de Ligue 1). L’occasion de revenir en détail sur les performances des joueurs lensois lors de ce match.
Ainsi, le joueur ayant touché le plus de ballons est Facundo Medina (99), il devance Christopher Wooh (91) et Jonathan Gradit (78). L’Argentin est également le Sang et Or qui a tenté le plus de passes avec 80 tentatives devançant une nouvelle fois Christopher Wooh (69) et Cheick Doucouré (68). Christopher Wooh est le joueur ayant récupéré le plus de ballons (19). Il se place devant Jonathan Gradit (14) et Facundo Medina (11).
D’un point de vue offensif, Florian Sotoca est l’Artésien ayant tenté le plus de dribbles avec 3 tentatives et avec un 100% de réussite. Seko Fofana est celui qui a effectué le plus de tirs avec 6 frappes devant Ignatius Ganago (5) et Florian Sotoca (3).
Tiens tiens… il y en a qui pensent que Wooh a été très mauvais… Et quand les stats arrivent, on se rend compte du contraire.
Je persiste et signe, pour moi, il a fait un bon match.
Oui je l’ai aussi trouvé intéréssant et prometteur et les critiques sont très sévères à son égard …après ce genre de stats ne veulent pas dire grand chose ; un joueur ( c’était le cas notamment de Diallo) peut multiplier, les passes à un mètre sans rien apporter à l’équipe, un attaquant peut être quasi invisible et réussir un bon match ; le jeu sans ballon ne sera jamais pris en compte en stats ! A contrario un joueur peut les dribles sans pour autant être dangereux….
Et a 19 ans faut pas oublier dans 2 ans il aura seulement l’age de Bade
Je voudrais voir DANSO a l’oeuvre, je ne comprend pas f HAISE , il joue même pas
Ne vous inquietez pas FH sait ce qu’il fait, si Danso ne joue pas c’est peut être qu’il est encore un peu juste physiquement. FH n’a jamais brulé les étapes, il est patient.
Bonjour, laissons Franck faire son travail, ,nous ne connaissons pas les détails des entrainements et ce qu’il en ressort. Il est aisé de critiquer et de dire ce qu’il faut faire après coup. Supportons et prenons plaisir quand cela se présente. Là est rôle pour notre club du coeur. ALLEZ LE RC LENS.
Wooh>Badé et il va nous claquer plus de buts en plus