Pour les 90 ans de Bollaert, le RC Lens a mis en place l’opération « Aux noms de Bollaert ». Celle-ci permet aux amoureux du Racing d’acheter une plaque nominative, pour 10 ans ou à vie qui viendra habiller des grilles présentes à l’extérieur des tribunes.

Manager général du RC Lens, Franck Haise a réservé sa plaque. Sans en dire plus sur le petit mot qu’il a choisi d’inscrire dessus, il précise qu’elle sera en Lepagnot. Il aime en tout cas beaucoup le principe de voir les plaques mélangées, sans distinction entre supporters, joueurs, entraîneurs, dirigeants ou anciens : « J’aime ma plaque qui est commandée, évidemment ! Elle sera en Lepagnot parce que j’étais dans cette tribune pour mon premier match après avoir pris l’équipe réserve et c’est dans celle-ci que ma famille se trouve. Mon inscription sera au milieu de celles de tout le monde et je trouve ça vraiment top. C’est une super idée de la part des gens du club. Je ne sais pas si je serai en Sang ou Or, mais j’y serai ! »

Pour rappel, les plaques peuvent être effectivement de l’une ou l’autre couleur. Lorsque les plaques seront installées, ce qui est prévu pour le dernier match amical de la prochaine préparation estivale, il faudra donc chercher du côté de la Lepagnot pour tenter de trouver celle du coach lensois !