Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous invite à réagir chaque semaine sur un sujet qui touche l’actualité du RC Lens, autour d’une question.

Le RC Lens aborde l’année 2024 amputé de plusieurs joueurs. Aux blessures de Massadio Haïdara et Deiver Machado, sans oublier Jimmy Cabot, s’ajoutent les convocations pour la CAN de Morgan Guilavogui (Guinée), Nampalys Mendy (Sénégal) et Salis Abdul Samed (Ghana), ainsi que pour la Coupe d’Asie d’Abdukodir Khusanov (Ouzbékistan) et d’Oscar Cortés (Colombie) pour un tournoi qualificatif pour les JO.

morgan guilavogui lens lille octobre 2023 3La question est donc la suivante : Faut-il vraiment avoir peur pour le RC Lens en l’absence des sélectionnés ? Ce mercredi,  la rédaction de Lensois.com donnera son avis à vos côtés dans un article dédié. Vous pouvez également participer de manière constructive en répondant ici même en commentaire ou en nous envoyant votre réponse à l’adresse [email protected]. Certaines réponses pourront être publiées.

N’hésitez pas à discuter du sujet en commentaires et rendez-vous mercredi pour faire le point sur la question !